http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/ret_grand-2_lemarchecouvert.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-4.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-6.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-5.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-11.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-9.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-7.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-14.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-15.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-12.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-13.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/grand-16.jpg
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/IMG_3620.JPG
http://images.defaut.dedouble.com/la_tour/images/Histoire//zoom_full/IMG_5498.JPG
Accéder au menu

Histoire

Depuis 1904

Vous pouvez consulter l'histoire de la Place des Cordeliers en cliquant ici !

2016 : Rénovation des salles

2015 : Rénovation des vérandas

2012 : Enfin une terrasse à "La Tour", le succès est au rendez-vous. Les repas en terrasse avec vue sur le centre-ville font le bonheur de tous !

2011 : La Tour met l'accent sur la qualité des produits et le professionnalisme de ses équipes afin de proposer à ses clients le meilleur rapport qualité prix.

2010 : Année de travaux à la Tour, avec la mise aux normes handicapés, la rénovation complète de la cuisine, et la création à l'étage d'une salle avec une vue imprenable sur la vieille ville d'Auxerre (idéale pour les groupes, les réunions de famille ...)

2007 : La Tour reste la Tour, avec désormais deux niveaux, correspondant à deux ambiances et deux cartes aux choix multiples.

2006 : L'experience Liliko ! A vouloir trop innover, on finit par perdre son âme (l'âme de la Tour, s'entend)... Le message de la clientèle est suffisamment clair : on revient aux fondamentaux.

2003 : Encore des travaux ! Les cuisines, entièrement refaites, sont ouvertes et permettent d'admirer le travail des pizzaïolos et des grillardins.

2001 : A l'étage, le Bar cède sa place à un espace plus "Cosi", un restaurant de pâtes fraîches maison dans la plus pure tradition italienne : très vite, le succès est au rendez-vous.

1997 : L'ancienne terrasse vitrée fait place à une nouvelle architecture, et la salle de restaurant est entièrement redécorée (souvenez-vous des célèbres tableaux italiens...)

1988 : La Tour prend un sacré coup de jeune : à la place de l'hôtel, on peut profiter d'un Bar Cocktail avec billard et vidéo !

1985 : Les premiers grands travaux ! Désormais, c'est toute l'année que l'on peut profiter d'une terrasse vitrée. Une vaste salle moderne unifie les formules "pizzas" et "grillades". Et pour la première fois à Auxerre, les non-fumeurs bénéficient d'une salle à part...

1981 : Les grillades s'invitent à la carte du "Grillon", restaurant contigu à la pizzéria. Nouvelle formule et nouveau décor : la terrasse en planche fait le bonheur de tous aux beaux jours ...

1980 : Les pizzas font une entrée remarquée dans cette rustique brasserie auxerroise. Aux étages, l'hôtel accueille encore VRP et touristes.